Comment éliminer le THC dans le sang?

Si vous allez passer un test de dépistage d’embauche ou si votre société vous a demandé de faire un test de dépistage, vous aurez peut-être besoin d’éliminer le THC dans votre sang.

Dans cet article, on vous propose des idées qui pourront être utiles.

Éliminer le THC dans le sang en améliorant l’hydratation

Généralement, les liquides consommés aident à diluer les métabolites existants dans le sang. Alors, pour éliminer le THC dans le sang, on vous recommande de s’hydrater le maximum.

  • Buvez une quantité suffisante d’eau peut réduire le taux de THC dans le sang.
  • Il vous suffit de boire deux ou trois litres d’eau pendant 24 heures et la même quantité dans les heures qui précédent le test pour se débarrasser du THC dans le sang.
  • Vous pouvez également boire une boisson qui donne d’autres éléments nutritifs comme le jus bio de détoxification, le jus de canneberge ou le thé vert.
  • Ne vous limitez pas à boissons naturelles ! il existe de nombreuses boissons énergétiques à forte concentration en minéraux et électrolytes qui peuvent vous aider à éliminer le THC dans le sang efficacement.
  • Si vous souhaitez augmenter votre hydratation convenablement, faites-le un jour avant d’effectuer le test de dépistage, car l’eau n’élimine le THC que provisoirement.

Éliminer le THC dans le sang en consommant les nourritures et les boissons saines

Éliminer le THC dans le sang en consommant les nourritures et les boissons saines
         Éliminer le THC dans le sang 

Plusieurs aliments riches en glucides et des lipides qu’il est mauvais pour la santé de les ignorer complètement de son alimentation. Alors, pour éliminer le THC dans le sang, il est conseillé de consommer des aliments et des boissons naturels et saines.

  • Pour favoriser la détoxication de votre corps, il est recommandé de consommer des aliments sains comme les fruits et les légumes.
  • Consommer des grandes quantités des aliments graisseuses peut vous aider à accélérer le rythme du processus de détoxication et par conséquent éliminer le THC dans le sang.
  • Le THC est une substance liposoluble, ce qui explique qu’une augmentation de la consommation des aliments gras peut favoriser l’élimination du THC dans le sang.
  • Il est conseillé de consommer également des aliments détoxifiants, par exemple, les légumes verts, l’ail et la coriandre.

 

 

Laisser un commentaire