Karaoké box : le nouveau lieu de rencontre des chanteurs amateurs

Partout dans le monde, peu importe le pays que vous visitez, vous êtes sûr de rencontrer au moins 10 établissements de karaoké. Cette activité est devenue un divertissement banal des soirées et week end des groupes d’amis ou familles. Un tout nouveau concept : le karaoké box fait désormais son apparition et peut changer complètement votre expérience de

Le karaoké box, c’est quoi au juste ?

Perçu comme étant le karaoké nouvelle génération, le karaoké box attire davantage de clients. Très apprécié des ados et adultes, le concept se veut être le même que tous les autres salles de karaoké mais en ayant comme avantage la privatisation des salles de prestations pour le bonheur des plus timides !

Ainsi, au sein d’un karaoké box, vous pouvez désormais chanter vos tubes chansons préférées sans vous soucier du regard des autres clients présents dans la salle. Cela peut également servir à soulager le stress des chanteurs solos et le concept s’avère être très amusant puisque vous passerez de bons moments avec vos proches. Certains lieux de karaoké restent ouverts jusqu’au petit matin, vous pouvez donc même passer toute la nuit à chanter.

Comment profiter au maximum des karaokés box

Dans l’optique de faire de votre toute première expérience de chanteur au sein d’un karaoké box une réussite, voici quelques étapes à suivre :

  • Enregistrement: Rendez-vous à l’intérieur du lieu de karaoké et dites au personnel de la réception combien d’heures vous souhaitez rester et le nombre de personnes de votre groupe. Des lieux spécialisés dans le domaine comme KP Karaoké Box à Bordeaux vous propose 8 salles privées pouvant accueillir de 4 à 25 personnes. De plus,  plusieurs plans varient d’un endroit à l’autre, notamment un plan « temps libre » et un plan qui compte le temps par incréments de 30 minutes. Enregistrez-vous avant d’entrer dans votre salle.
  • Les locations: De plus en plus de lieux de divertissements pour karaoké proposent divers articles à emprunter, comme des costumes de cosplay et des stands de micro, à la réception. Ces petits plus sont même parfois fournis gratuitement.
  • La salle de karaoké: Dirigez-vous vers la salle avec le numéro qui vous a été attribué à la réception. Certaines chambres ont même des fauteuils de massage. La plupart des endroits vous appellent au téléphone lorsque votre temps est écoulé, alors amusez-vous à chanter au karaoké jusqu’à ce que vous entendiez la sonnerie.
  • Boissons et nourriture: La plupart des endroits ont des bars à boissons et des menus pour commander des repas. Vous pouvez prendre vos boissons au bar des boissons et passer des commandes de nourriture en utilisant le téléphone de votre salle. Il est aussi possible de demander des cocktails sur mesure réalisé avec les ingrédients que vous souhaitez.
  • Autres divertissements: Il est aussi possible de s’amuser avec d’autres activités au sein même des karaokés box. Si vous avez un groupe d’amis qui ne sont pas vraiment calés côté chanson, optez pour un karaoké box qui proposent d’autres amusements (billards, etc …)

Laisser un commentaire