Quels conseils pour éviter une arnaque en serrurerie ?

Aujourd’hui, l’internet est le principal moyen qui vous permettra de demander un service, notamment en serrurerie. Cependant, il faut faire attention lors de son utilisation, car il s’agit d’un monde plein de risque mais aussi d’arnaques. Pour ceci, on met à votre disposition cet article pour vous présenter non conseils de pros qui vous permettront d’éviter une arnaque en serrurerie. 

Conseils pour éviter une arnaque en serrurerie :

Premier conseil : ne contactez pas le premier serrurier qui vient devant vous : On vous conseil d’éviter les annonces Ad Words qui apparaissent sur Google lorsque vous tapez le mot ‘dépannage serrurerie’ car pour figurer parmi les premiers sites, il faut payer trop cher. Ainsi, ces sites sont le plus souvent des arnaqueurs. On vous conseil plutôt de consulter vos réseaux sociaux. 

Deuxième conseil : Bien s’assurer des informations qui existent sur les sites des marques de serrure : Ces marques doivent être bien reconnues pour leur qualité et leur gage de sécurité comme Vachette, Bricard, Fichet,…

Troisième conseil : Vérifiez l’adresse et le numéro de téléphone de l’entreprise consultée : Et ceci dans le but de s’assurer de l’existence mais aussi de la légalité de l’entreprise. 

Quatrième conseil: Demandez un devis avant toute intervention : et ceci dans le but de faire une comparaison des prix mais aussi pour éviter les tarifs trop alléchant pour un dépannage en serrurerie. 

Si votre domicile est à Lyon et que vous êtes à la recherche d’un serrurier fiable et professionnel pour lui confier vos travaux, n’hésitez pas de solliciter les services de Serrurier Lyon qui vous garanti un travail réalisé à la perfection avec des tarifs très avantageux qui défient toute concurrence. 

Laisser un commentaire